Editeurs

Un canal de distribution complémentaire

Pour tous les éditeurs, Orséry propose un canal de distribution / impression complémentaire, et inversé : d’abord une distribution, dans l’ensemble des librairies équipées d’une presse numérique Orséry, puis, une impression fidèle à vos ouvrages et à la demande des clients.

La solution développée par Orséry permet de garantir la disponibilité de tous vos titres chez les libraires en supprimant la contrainte d’espace propres à ces derniers via le numérique. En complément, pour vos auteurs et vous, Orséry permet de prolonger la disponibilité des ouvrages en continuant à les rendre accessibles grâce à cette impression uniquement à la demande des clients. Finie la crainte du tirage de trop. Aucune surproduction ni de frais liés. Très pratique également en cas de rupture de stock. Orséry vous assure une marge nette en hausse et ne nécessite aucun investissement.

Commander un
pack découverte
Je souhaite en
savoir davantage !

Editeurs partenaires

Une quinzaine d’éditeurs français de renom font confiance à Orséry. Nous échangeons également avec des éditeurs étrangers.

Mêmes livres, mêmes caractéristiques

Catalogue de livres

Vous êtes libre de mettre à disposition tout ou partie de votre catalogue sur Orséry, selon vos souhaits et ceux de vos auteurs.

Une multitude de tailles des livres

Orséry permet d’imprimer toute taille de livres entre 140 x 201 mm à 204 x 285 mm, avec une reliure brochée, de 40 à 396 pages.

Maîtrise des couleurs

Orséry imprime aussi bien en noir & blanc qu’en 16 millions de couleurs, avec une résolution de 1200 dpi. Romans, bandes-dessinées, livres de voyages...

Couvertures des livres

Orséry a sélectionné une carte graphique 270 grammes 2 faces qui permet de restituer en haute définition le graphisme de la couverture originale.

Fichiers sécurisés

Vos fichiers sont stockés dans un datacenter sécurisé. A chaque commande d’un lecteur, un fichier spécifiquement constitué est envoyé sur la presse numérique via la ligne ADSL dédiée puis aussitôt supprimé dès l’impression terminée. Chaque exemplaire de livre est numéroté. Le libraire n’accède jamais au fichier et ne peut pas relancer une nouvelle impression. La solution a été pensée pour donner le plus de sécurité possible aux ouvrages.

Pays distribués

Vous choisissez dans quel(s) pays vous souhaitez distribuer et imprimer vos livres à la demande avec Orséry : France, DOM-TOM, Belgique, Suisse, pays francophones et étrangers … ? A vous de choisir !

Ils parlent de nous